transfert su site local chez 1&1

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] transfert su site local chez 1&1

    je crois avoir bien fait ce qui a été dit dans un ancien post
    sauvegarde local de la base avec akeeba backup, obtention d'un *.jpa
    transfert de cette sauvegarde dans un répertoire créé a la racine chez l’hébergeur
    transfert également dans le même répertoire des 2 fichiers kickstart.php et fr-FR.kickstart.ini
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : filezilla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 38,9 Ko 
ID : 1820829
    et après taper dans la barre d'adresse http://monnomdedomaine/siteweb/kickstark.php
    résultat ....erreur de fichier
    j'ai même essaye de mettre directement a la racine les 3 fichiers .....même problème
    merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : transfert su site local chez 1&1

    Bonjour,
    tu tapes bien kickstart.php a la fin de ta ligne ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : transfert su site local chez 1&1

      Oui tout a fait

      Commentaire


      • #4
        Re : transfert su site local chez 1&1

        Quelle erreur s'affiche ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : transfert su site local chez 1&1

          sauvegarde local de la base avec akeeba backup
          Tu n'as sauvegardé que la base de données ? Si c'est le cas, pas étonnant que ça ne fonctionnes pas. Il faut aussi sauvegarder les fichiers.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : transfert su site local chez 1&1

            et voila

            Commentaire


            • #7
              Re : transfert su site local chez 1&1

              avec Akeeba tu sauvegardes tout
              ce que je fais fonctionne si je fais une sauvegarde et restauration sur un autre serveur
              j'ai le problème avec 1&1 car je ne sais pas dans quel repertoire mettre le tout(racine , creer un nouveau repertoire ??

              Commentaire


              • #8
                Re : transfert su site local chez 1&1

                Passe en éditeur avancé pour remettre la pièce jointe, elle n'est pas visible.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : transfert su site local chez 1&1

                  desolé j'espere qu'elle se verra mieux
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2014-11-11_145823.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 149,0 Ko 
ID : 1803833
                  en prévisualisation cela fonctionne

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : transfert su site local chez 1&1

                    Donc l'installation est correcte, la question étant de savoir pourquoi tu récupères cette erreur 404.

                    Accèdes-tu sans erreur à l'administration ? As-tu activé la réécriture d'URL au vol, avec le .htaccess correct ?
                    As-tu bien fait le lien entre le nom de domaine et son dossier "siteweb" (gestion de la "destination" dans le panneau d'administration 1&1) pour ne pas avoir ce nom dans l'adresse ?
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : transfert su site local chez 1&1

                      Merci pour ces reponses
                      Accèdes-tu sans erreur à l'administration ? OUI sans problème
                      As-tu activé la réécriture d'URL au vol, avec le .htaccess correct ? la reecriture d'URL au vol n'etait pas faite (c'est fait mais cela ne change pas le problème) avec le htaccess correct ..............je ne sais pas vérifier cela
                      As-tu bien fait le lien entre le nom de domaine et son dossier "siteweb" (gestion de la "destination" dans le panneau d'administration 1&1) pour ne pas avoir ce nom dans l'adresse ?[/QUOTE] je ne vois pas longlet gestion de la destination donc ce n'est pas fait et je ne sais pas comment faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : transfert su site local chez 1&1

                        L'image que tu as mise correspond à la page d'accueil du site ?
                        A quoi correspond le lien qui y mène ?

                        Dans la gestion des domaines de ton compte 1&1, tu peux modifier la destination du nom et spécifier son dossier.
                        Ensuite seulement, dans le .htaccess (le htaccess.txt de Joomla!, à renommer), il faut que tu actives la ligne "RewriteBase /" pour que la réécriture au vol fonctionne.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : transfert su site local chez 1&1

                          effectivement il y avait un problème de destination de dossier et en plus un autre avec le htaccess
                          la hotline de 1&1 a été très bien et ils ont pu m'aider
                          Merci pour vos réponse (désolé du retard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : transfert su site local chez 1&1

                            Il ne te reste donc plus qu'à passer ton post en [RÉGLÉ]
                            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                            Confucius

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X